Relances clients

 

Ce module vous permet d’imprimer les courriers de relances, les relevés lorsque les clients sont débiteurs et la liste des clients à relancer.

 

 

Type

 

Tri

 

Sélection des clients

Vous pouvez combiner les différents critères de sélection proposés.

 

Sélection des écritures

 

Format

 

Sortie

2 types d'édition sont proposées : sur écran ou sur imprimante. Dans le cas du format "lettre", seule la sortie sur imprimante est possible.

Sortie sur écran

Il est possible de sélectionner les clients à relancer sur la liste affichée à l'écran en cochant les clients concernés.

Sortie sur imprimante

En contexte PME (ou en contexte Expert pour le dossier comptable du cabinet), l'adresse du client relancé est recherchée prioritairement dans la base des clients plutôt que dans le plan comptable du dossier comptable.

 

En cas de gestion automatique d'un événement, l'image de la relance est ajoutée en pièce jointe de l'événement.

 

Le type d’événement, la date et le code collaborateur sont à renseigner obligatoirement pour valider la saisie de l’événement.

 

Sortie e-mail

Le relevé des écritures est envoyé en pièce jointe du mail au format .PDF.

A noter que le paramétrage du plan comptable permet d'enregistrer l'adresse mail des comptes clients.