Archives : Présentation
Ces fonctionnalités sont disponibles uniquement avec la licence du module "Gestion des images" à partir des outils de production.
L'archivage des éditions s'effectue en cochant l'option correspondante sur les grilles des paramètres d'édition. L'image des éditions est stockée au format PDF. Les fenêtres d'accès aux archives s'ouvrent à partir du menu Archives et de la fiche employé. Elles comportent une barre d'outils spécifique au traitement des archives.
Les archives "Dossier" : Possibilité d'archiver les éditions suivantes : |
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Les archives employés : Possibilité d'archiver les éditions suivantes : |
Journal de paie Tableau des charges Déclarations sociales Ducs Récapitulatifs Urssaf Bas Salaires Récapitulatif Allègement de charges Café Hôtellerie Récapitulatif Allègement de charges Aubry 2 Edition de l'historique Etat des paiements DNS Fiches individuelles Edition DAS |
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Bulletins DUE Certificat de travail Attestation d'emploi Attestation IJSS Attestation AT Attestation ASSEDIC Solde de tout compte |
2 menus sont disponibles au menu Archives : Archives bulletins et Archives Dossier ainsi qu'un chapitre Archives dans la fiche employé.
Manipulation sur les archives : Barre d'outils
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Grandes icônes <Maj+F1> |
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Petites icônes <Maj+F2> |
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Liste <Maj+F3> |
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Détails <Maj+F4> |
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Ajouter une archive <Inser> |
Cette fonction est disponible uniquement pour les archives dossier. Elle permet de rechercher un fichier existant sur le système (stocké obligatoirement au format PDF) et le définir comme archive Cegid Quadra Paie du dossier. |
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Supprimer une archive <Suppr> |
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Afficher l'archive <Entrée> |
Permet d'afficher l'image de l'archive. |
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Propriétés de l'archive <Maj+Entrée> |
Permet d'accéder aux caractéristiques modifiables par l'utilisateur (Code nature, période, module et libellé pour une archive dossier, libellé uniquement pour une archive bulletin). |
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Détail de l'archive <Maj++> |
Permet d'afficher les caractéristiques du fichier image (nom, emplacement, taille) ainsi que les informations de base Cegid Quadra Paie du dossier. |
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Tri par nature/période <Maj+F7> |
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Tri par période/nature <Maj+F8> |
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Rafraîchir <F5> |
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Envoyer un e-mail ou par clic droit sur la ligne archive. |
Une liste des e-mail est affichée. (Elle est reprise de la fiche client en contexte Expert) |
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Envoyer par fax ou par clic droit sur la ligne archive. |
Une liste des fax est affichée. (Elle est reprise de la fiche client en contexte Expert) |
Par clic droit sur une ligne archive, vous avez la possibilité d'ajouter un justificatif. Les justificatifs sont des éléments associés librement aux bulletins archivés. Il peut s'agir d'un fichier existant (aux formats PDF, Excel, Word…), de tout document directement numérisé si le poste de travail est équipé d'un scanner, d'une note de saisie à l'aide de l'éditeur de texte intégré.
Il est possible d'effectuer une sélection multiple d'archives avant d'activer une fonction. La sélection multiple s'effectue selon le standard Windows :
Pour une sélection continue, cliquer sur le 1er document et <Maj+Clic> sur le dernier document
Pour une sélection discontinue, cliquer sur le 1er document et <Ctrl+Clic> sur les documents suivants.