Gestion des notes

Les notes sont des mémos personnels liés au collaborateur destinés à rappeler des tâches ou autres à accomplir.

La fenêtre se divise en 2 onglets :

 

Chaque note créée peut être éditée et classée dans une catégorie.

 

Modification d'une note

Le contenu des notes est modifiable en double cliquant sur l'une d'entre elles dans l'onglet "En cours" puis en modifiant les éléments souhaités (titre, contenu, catégorie, pièce jointe).

 Seulement en modification, vous pouvez imprimer la note en cliquant sur le bouton .

Dans l'onglet "Archivées" il n'est pas possible de modifier une note. Elle est uniquement disponible en visualisation avec possibilité de l'éditer.

 

Il est également possible de modifier la catégorie d'une note en effectuant un cliquer glisser vers l'une des catégories définies.

Clôture d'une note

Pour clôturer une ou plusieurs notes c'est à dire la faire passer de l'onglet "En cours" à l'onglet "Archivées", il suffit de la ou les sélectionner en cochant dans la colonne de gauche puis de faire un cliquer-glisser vers le bouton .