Droits iEspaceClient
Les droits de l'espace client permettent de gérer 3 types de services :
Echange de messages avec les collaborateurs QuadraBureau
Consultation des documents et archives issus de la fiche QuadraClient
Consultation de la base documentaire extraite de la base de connaissances QuadraBureau
La saisie s'effectue sur la fiche globale du client qui récapitule les membres du personnel de l'entreprise autorisés à se connecter.
Pour chaque utilisateur, définissez librement les identifiants de connexion en accord avec l'entreprise :
le code utilisateur
le code secret (ou mot de passe)
il garantit la sécurité globale du système. Une longueur de 8 caractères alphanumériques est conseillée.
La création des droits iEspaceClient donne automatiquement la possibilité d'échanger des messages avec les collaborateurs du cabinet utilisant QuadraBureau.
Le "Contact par défaut" est facultatif. C'est le collaborateur QuadraExpert qui est proposé automatiquement au client lorsqu'il adressera un message au cabinet à partir de son espace client.
A défaut de collaborateur spécifié, il peut s'agir du collaborateur défini comme Expert, portefeuille... sur la fiche client selon l'affectation choisie dans les constantes générales de QuadraParamétrage, onglet "Divers suite".
La rubrique "Accès aux documents" est à cocher pour permettre à l'utilisateur de consulter les documents et archives issus de la fiche QuadraClient "publiés sur le Web" par le cabinet.
La rubrique "Accès aux infos" est à cocher pour permettre à l'utilisateur de consulter la base documentaire mise à disposition par le cabinet.