Fiches individuelles
Les Fiches individuelles contiennent, pour chaque employé, le détail des informations de 12 mois de paie consécutifs.
Ces 12 périodes doivent être conservées dans l'historique des bulletins.
Pour une lecture plus aisée, chaque fiche individuelle est imprimée sur 2 pages, avec les 6 premiers mois de l'année sur la première page, et les 6 autres mois de l'année ainsi que la totalisation sur la seconde page.
Si l'édition concerne tous les salariés, les dates d'entrée et de sortie des salariés sont vérifiées pour ne pas éditer la fiche individuelle d'un salarié conservé dans le fichier informatique mais sorti de la société avant la période concernée.
Pour lancer l’édition il faut :
Sélectionner le(s) dossier(s) concernés
Déterminer la dernière période de paie et le nombre de mois à prendre en compte
Employés : Détermination du premier et du dernier employé sélectionné par la saisie du numéro ou de l'identifiant interne, Détermination du critère de tri de l'édition : le numéro ou l'identifiant interne. Pour éditer les fiches individuelles de tous les salariés il suffit de laisser les zones "employé début" et "employé fin" en blanc.
Choix d’édition
type d’édition :
détaillée : édition d'une fiche par salarié plus une fiche total général
résumée : édition d'une fiche total général.
rubriques :
toutes : édition de toutes les rubriques avec sous chaque rubrique la base sur laquelle elle a été calculée.
sans les retenues : édition de toutes les rubriques relatives à la paie hors retenues.
format :
étendu : Les colonnes du tableau ont une largeur standard
condensé : la largeur des colonnes du tableau est ajustées aux éléments qu'elles contiennent
L'option "Regrouper les absences" à cocher pour cumuler les lignes d'absence Chômage intempéries aux autres absences. Seules les absences pour entrée ou sortie sont dissociées des autres absences et affichées sur une ligne à part.
Choix de la sortie : impression écran ou sur l’imprimante sélectionnée (avec sélection du nombre d’exemplaires).