Edition DAS et édition 2460-T

Module Déclaration annuelle des salaires

 

L'édition DAS permet de conserver la trace papier des informations transmises aux destinataires TDS et d'archiver l'image de l'édition dans les archives du dossier.

Avant d'éditer la DAS, il est nécessaire d'avoir fait la préparation DAS ou d'avoir renseigné directement les fiches employés.

 

Edition DAS papier

Dossiers

  • Cegid Quadra Paie sélectionne automatiquement le dossier courant.

  • Pour sélectionner d'autres dossiers, tapez leur numéro puis cliquez sur le bouton "Ajout d'un dossier dans liste" (>) ou bien double-cliquez sur le dossier de votre choix à partir des listes "Dossiers de paie" ou "Dossiers permanents". Vous pouvez aussi sélectionner tous les dossiers en cliquant sur le bouton "Ajout de tous les dossiers dans liste" (>>).

Année de validité

Période du … au…

  • Indiquez l'année de référence de la DAS.

  • Cegid Quadra Paie propose le premier et le dernier mois de l'année civile correspondant à l'année de référence indiquée.

Tri des employés

  • Choisissez l'ordre d'édition des employés. Pour réaliser une édition selon l'ordonnancement de la CRAM, vous pouvez modifier les rubriques "Matricule TDS" dans les fiches employés.

 

 

Edition 2460-T

Cegid Quadra Paie permet de produire les déclarations de salaires au format des pré-imprimés fiscaux envoyés par les centres des impôts.