Quadra Bureautique Word et Excel

 

Les outils de bureautiques permettent :

 

Il n'est donc pas utile de sortir de Quadra CLIENT pour utiliser ces outils. De plus, les documents produits ainsi seront classés sans intervention de l'utilisateur et extrêmement faciles à retrouver.

Astuce ! : Pour générer et regrouper des documents qui ne sont pas rattachés à un client spécifique, créez un client "fictif", dont la seule rubrique utilisée sera le code client.

 

Les types de documents disponibles pour Excel sont :

Les types de documents disponibles pour Excel sont :

 

Il y a possibilité, pour Excel comme pour Word, de choisir un document existant ou de créer un nouveau document en cochant l'option correspondante.

 

Si vous voulez choisir un document existant, une arborescence est affichée et vous pouvez sélectionner un des documents qui ont été créés auparavant. Le répertoire dans lequel le document est rangé dépend du paramétrage réalisé dans Quadra BUREAUTIQUE WORD ou EXCEL pour ce document.

Le chemin complet jusqu'au répertoire sélectionné est affiché en bleu en haut à droite de l'arborescence.

Pour sélectionner le document, double-cliquez dessus.

 

Les modèles (Fiche page 1/6, Fiche page 2/6, …) sont regroupés sous un titre (FICHE SIGNALETIQUE CLIENT). Pour sélectionner un modèle, double-cliquez dessus.