Alertes

 

Dans Quadra BUREAU, les collaborateurs ont à leur disposition différents outils de communication dont les alertes, pour un rappel à une date donnée.

 

Une alerte est destinée à un collaborateur spécifique, alors qu'un événement est lié à un client indépendamment du collaborateur.

 

Les alertes peuvent être :

 

Pour créer une alerte,

 

Les alertes envoyées par d'autres collaborateurs depuis que la fenêtre du dossier Client est ouverte sont visibles grâce au bouton "Rafraîchir".

Pour modifier une alerte, il faut la sélectionner puis :

 

L'alerte est programmée pour se déclencher à l'ouverture de la fenêtre de gestion des messages/ travaux en cours du collaborateur destinataire le jour spécifié. Les alertes ont un peu un rôle de pense-bête. Si le destinataire n'ouvrait pas de session le jour indiqué, l'alerte serait proposée les jours suivants jusqu'à ce qu'elle soit enfin lue.

 

Une alerte lue est archivée. Il est possible de voir la liste des alertes lues au chapitre "Alertes archivées".

 

Une alerte avec accusé de réception, déclenche, une fois lue, la création d'une alerte automatique vers l'expéditeur du premier message.