Changement du mot de passe
Le collaborateur pour lequel cette fonctionnalité peut être appliquée ne peut être que l'utilisateur courant. Pour changer le mot de passe d'un autre collaborateur, il faut changer d'utilisateur et donc connaître son mot de passe.
Ce choix permet, sans ouvrir quadra paramétrage, de :
Changer le code d'accès de l'utilisateur;
Donner un code d'accès si l'utilisateur n'en avait pas ;
Supprimer le code d'accès de l'utilisateur.
Toutes les saisies réalisées dans cette fenêtre sont faites en aveugle, c'est à dire que les caractères tapés sont remplacés à l'écran par des "*".
Pour modifier ou supprimer un code d'accès, il faut en premier lieu renseigner l'ancien mot de passe. Une fois que le nouveau mot de passe est renseigné, renseignez la rubrique suivante à l'identique. Si vous voulez supprimer l'ancien code d'accès, laissez ces deux dernières rubriques vides.
Cliquez sur le bouton <Appliquer> pour mettre le nouveau mot de passe en application. Si l'ancien mot de passe n'est pas correct, un message avertit l'utilisateur qui doit refaire la saisie de cette rubrique. Sinon, un message avertit que le mot de passe a été changé.
Cliquez sur le bouton <Fermer> pour quitter cette fenêtre.