QuadraPaie permet de récupérer ces comptes
rendus directement des différentes plate-formes utilisées et de les intégrer
automatiquement dans le module DSN.
Le nouveau service proposé permet de s'affranchir de la mise à jour régulière
de chaque dossier via le module DSN pour récupérer les comptes rendus
manquants pour la période en cours et les 2 périodes précédentes.
Le robot "séquenceur" agit seul, au moment défini par les utilisateurs, récupère les CRM et les intègre dans le module DSN des dossiers concernés.
Dans
le cadre de la mise en place du prélèvement à la source, cette
option de gestion permet de recevoir et d'intégrer systématiquement le
dernier CRM DGFIP mis à disposition dans les fiches employé et de calculer
les bulletins avec les données les plus récentes.
Gestion QuadraPaie
Pour bénéficier de ce service, le paramétrage suivant est nécessaire:
1. Paramétrage du séquenceur à partir du serveur (1 seule fois pour le cabinet) ou sur chaque poste en l'absence de serveur.
2. Paramétrage des séquences souhaitées par l'administrateur DSN
étape 1 : sélection d'"Options DSN" dans le menu "Options d'envoi" de l'onglet "Outils"
étape 2 : cocher "Séquence active"
étape 3 : cocher "Utiliser le séquenceur QXChange" en situation de licence valide.
NB: cette option est la seule possible pour les dossiers on demand
ou
cocher "Utiliser le planificateur des tâches Windows" sans licence valide QXChange ou par choix de gestion.
étape 4 : sélectionner le déclenchement qui convient à votre rythme de production
soit un déclenchement à heure fixe dans la journée (1 seul)
soit un déclenchement cadencé qui comprend une recherche toutes les MM minutes choisies, couplée à un espace horaire défini dans la journée.
étape 5 : sélectionner les jours de la semaine concernés par ces séquences robotisées
étape 6: